FAQ

Pour enseigner chez nous, il faut être titulaire d'au moins un premier diplôme universitaire (BTS pour les écoles et licence pour les universités) dans le domaine de compétences que vous souhaitez accompagner les élèves. Nous mettons bien l'accent dessus (sur les diplômes) afin de faire un travail sérieux avec des professeurs qui ont un certain niveau de connaissances et de compétences pour un travail en confiance.

03 /
  • Qui peut prétendre au poste d'enseignant?

Nous sommes une équipe dynamique constituées d'une part de conseillers pédagogiques qui ont pour rôle d'encadrer et d'accompagner les professeurs pour qu'ils soient aptes à donner de leur mieux lors des séances avec les élèves. Et d'autre part d'enseignant ayant la qualification requise pour les taches qui leurs sont assignées.

01 /
  • Qui sommes-nous ?

Ce que nous recherchons c'est d'amener les élèves à se sentir à l'aise à l'école, a bien réussir leurs éventuels devoirs & examens quel que soit le niveau. Donner également à ces derniers une méthodologie dans le travail, une rigueur inégalée faire d'eux  des élèves modèles autant dans leur travail à domicile qu'à l'école.

02 /
  • Notre but

  • A partir de quel niveau, nous confier votre enfant?

Vous pouvez nous les confier depuis l'école primaire(le CP), car plutôt vous le faites, mieux ce sera pour eux à long terme. Dès le bas âge, s'ils acquièrent une méthode de travail agréable et une bonne organisation, la rigueur s'installera au fur et à mesure.

06 /
05 /

Nous vous garantissons des enseignements de qualité afin que les élèves en difficultés puissent devenir autonomes en classe dans des délais raisonnables. Nos équipes restent disponibles afin de toujours répondre à vos besoins sur des questions éventuelles. Le suivi de votre enfant est assuré le temps que vous conviendrez avec nous.

  • Votre garantie

Le choix de nos enseignants est fait sur la base des critères de sélections dans" Qui peut prétendre au poste d'enseignant? " une fois sélectionné ce dernier passe un test dans la matière qu'il souhaite enseigner .La réussite à ces test suivis d'un entretien ,plus compléter son dossier avec une pièce d'identité valide et un extrait de casier judiciaire, lui donne donc le droit de donner des cours à domicile.

04 /
  • Pourquoi nous faire confiance?

© 2023 par Cours à domicile. Tout droit reserves 

  • Cours à domicile chez casad

PR / T 123.456.7890 /  academieplusga@gmail.com